Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Article du jour... Ou de nuit

Après avoir zieuté les sites internet des magasins de puériculture de la ville, je repère un truc super, un truc qui devrait changer ma vie et celle de Bébé, l'idée du siècle et je remercie le génie de son créateur, ça :

"Portable blackout blind for when its still too light to say night night!" Traduction : Fini la chambre lumineuse pour cause que les rideaux sont trop merdiques ! Bref, c'est l'idée générale...

"Portable blackout blind for when its still too light to say night night!" Traduction : Fini la chambre lumineuse pour cause que les rideaux sont trop merdiques ! Bref, c'est l'idée générale...

Constatant qu'il y a un magasin pas loin des bureaux de papa, je l'envoi donc en mission pendant sa pause déjeuner après lui avoir demandé si ça ne le dérangeait pas.

Il revient donc ce soir avec le-dit rideau d'appoint (qui est prévu pour une grande fenêtre mais qu'a cela ne tienne, je l'installe à ma façon en ventousant et pliant le trop plein... A voir demain en journée si c'est aussi efficace que ça en à l'air !) ET avec un cadeau de six mois car bien sûr il n'a pas résister à l'achat de ce truc qui à l'air bien drôle, et ce n'est pas Bébé qui dira le contraire !! ça :

Article du jour... Ou de nuit
Article du jour... Ou de nuit

Bon, à ne pas utiliser tout le temps car ça balance beaucoup et il risquerai de se prendre le mur en plein poire... Mais 5 minutes dans la journée pourquoi pas !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article