Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année !

Et voilà, nous sommes en 2016... J'ai un peu l'impression que le temps passe vite... Bien trop vite même.

2015 a été riche en pas mal de choses ici, des rires, des crises, des larmes, des blagues, des bons moments comme des mauvais et, pour ma part, une grande décision qui changera ma vie (du moins je l'espère !).

Je commence l'année 2016 avec un bon gros rhume que je me décide à soigner à base de tisane bio, d'homéopathie et de phytothérapie. Un petit retour au naturel ne me fera pas de mal après l'orgie de foie gras et de saucisson de ces derniers jours (cela dit, je me taperais bien une raclette... C'est bio une raclette, non ?). Je ne doute pas que l'année à venir sera faite des mêmes petites et grandes choses que l'année dernière : les enfants grandissent et leur caractère s'affirment. Une chose est sûr, ça va pas être facile tous les jours mais qu'à cela ne tienne : j'ai mes tisanes bien-être et une commande d'homéopathie prête à être passée ! (Un petit coup de gueule en passant : le tube de granules coûte 7€50 ici !! 7€50 quoi ! Vive la France et les commandes en ligne !)

Bref, 2016 sera toute aussi riche sinon plus que l'année passée ! J'ai plein de vieux projets que je dépoussière au fur et à mesure comme les Chroniques du Chaos mais ce ne sera sûrement pas le premier à voir le jour (désolée pour ceux qui étaient motivés à les lire, mais je vous promets que j'ai quelque chose de mieux construit en réserve !)

Je vous souhaite à vous aussi pas mal de choses, des petites et des grandes, tout ce que vous voulez ce sera plus simple !

Gros bisous à tous !

Bonne année !
Bonne année !Bonne année !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Vos enfants sont très beaux, ils ont vraiment l'air d'être tout le temps joyeux.
Répondre
C
Bonjour Jade et merci :) C'est vrai qu'ils ont le rire facile mes garnements, mais les colères sont aussi très faciles... Un peu d'attention et une activité bien choisie suffit généralement à les calmer !
Z
Bonne année 2016 à vous 4 !!!!!<br /> <br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'amour arrosé d'1 bonne santé !!! ;-)<br /> Tu as reçu mon email ? envoyé mi décembre je crois. Bise :-)
Répondre
C
A toi aussi bonne année !<br /> Non, je ne reçois plus rien... Voila a fermé les boites mails ! Je te donne mon nouveau mail : celine.aube666@gmail.com