Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Halloween 2014

Nounette est dubitative... J'habille mes sacs d'os et je m'installe en cuisine...Nounette est dubitative... J'habille mes sacs d'os et je m'installe en cuisine...
Nounette est dubitative... J'habille mes sacs d'os et je m'installe en cuisine...Nounette est dubitative... J'habille mes sacs d'os et je m'installe en cuisine...

Nounette est dubitative... J'habille mes sacs d'os et je m'installe en cuisine...

Au menu : Cercueil citron/chocolat pour le goûter, petits pains chaud en forme d'os, gratin de pâtes à la courge butternut rôtie et tartelettes orange/citrouille confite (diablement bon...)
Au menu : Cercueil citron/chocolat pour le goûter, petits pains chaud en forme d'os, gratin de pâtes à la courge butternut rôtie et tartelettes orange/citrouille confite (diablement bon...)Au menu : Cercueil citron/chocolat pour le goûter, petits pains chaud en forme d'os, gratin de pâtes à la courge butternut rôtie et tartelettes orange/citrouille confite (diablement bon...)
Au menu : Cercueil citron/chocolat pour le goûter, petits pains chaud en forme d'os, gratin de pâtes à la courge butternut rôtie et tartelettes orange/citrouille confite (diablement bon...)

Au menu : Cercueil citron/chocolat pour le goûter, petits pains chaud en forme d'os, gratin de pâtes à la courge butternut rôtie et tartelettes orange/citrouille confite (diablement bon...)

Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !
Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !
Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !
Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !

Petite pause devant la télé le temps de goûter et de jouer un peu... Papa avait même le costume assorti pour la fête de jeudi soir avec ses collègues !

Bref, halloween c'est relativement bien passé au milieu de deux ou trois crises de nerfs de Titou qui ne voulait pas que je donne les bonbons aux autres enfants... C'est pourtant pas comme si il en mangeait souvent puisque j'en achète pour ainsi dire jamais ! On a même eu le droit à des mini feux d'artifices lancés par les jeunes du quartier ! Mais j'avoue que celui de 22h m'a un peu saoûlé...

Très grande surprise avec les tartelettes à la citrouille. J'étais sceptique et je ne suis habituellement pas fan de tarte aux fruits (je préfère de loin les bon gros gâteau au chocolat) J'en referais avec de la courge butternut !

Après toutes ces festivités, une matinée à Ikéa histoire d'acheter quelques rangements et le week-end est déjà passé de moitié...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou c'est encore mi qui écrit de chez papy :) <br /> J'ai vu le Diaporama et juste wahh !!! Ils est trop chouette :p <br /> (En plus il y a une chanson de Tal dedans ce qui est encore mieux ;) )<br /> Bisous
Répondre
A
Wahh on en aurait des frissons :-)<br /> Bisous
Répondre
M
Kikou Les jeunes, on vient de regarder les photos d'Halloween, elles sont magnifiques, c'est marrant de vous voir ainsi ! merci de partager avec nous vos tribulations ...gros gros bisous...
Répondre