Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

30 + 1

31, mon âge...

2, les enfants que j'ai mis au monde

7, (je crois...) les années passées avec mon Cher et Tendre Epoux (a quelques mois près... Cela dit il pourra pas confirmé parce qu'il n'en sait pas plus que moi)

9, les cuillères de café que je dois mettre dans le filtre chaque matin

15 (plus ou moins), les bêtises que fait Titou... Par jour.

15, les "je t'aime" que Titou me dit par jour... Après chaque bêtise quoi

34, les hurlements de joie/colère/bobo/pas content/faim/fatigue/caca dans la couche/etc... En une journée

1, la migraine en fin de journée

20, les voitures qui traînent dans le salon

3, la machine à laver que je fais tourner tous les jours

1, mon cœur guimauve de maman qui aime sa famille et ses amis plus que tout.

30 + 130 + 1
30 + 130 + 130 + 1
30 + 130 + 1
30 + 130 + 130 + 1
30 + 130 + 1
30 + 130 + 130 + 1
30 + 130 + 130 + 1
30 + 130 + 1

Pendant que je regarde Rapunzel avec Titou et que Bibou fait sa sieste, je constate la ride et le cheveux blanc que je n'avais pas il y a 10 ans. Ma vie a été envahie, chamboulé, changé, mais aussi remplie d'amour que je n'avais pas il y a 10 ans et si c'était à refaire, je ne changerais rien (a part la ride et le cheveux blanc !) parce que finalement moi, je reste la même fille déjantée (ça fait beaucoup de fois 10 ans tout ça), avec les même rêves...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Joyeux Anniversaire !!!<br /> Tu as déja 31 ans j'aurai dit 25 ans ;)<br /> Bisous &lt;3
Répondre
M
Une petite vie bien remplie.... les rides du bonheur sont les plus belles !!!! bisous
Répondre
C
Ouais, y a aussi celle du soucis qui va avec le cheveux blanc...