Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end tranquille (ou pas)

Le week-end dernier, CherEtTendre est parti respirer un peu d'air allemand laissant femme, enfants et chat livrés à eux-mêmes... Ce qui aurait dut être un week-end ensoleillé rempli de joie et de rire s'est transformé en week-end (certes ensoleillé) mais également fiévreux... Je me suis retrouvée avec deux enfants malades, grognons et pleurnichards. Des enfants à l'appétit très diminué mais qui, allez savoir pourquoi et comment, trouvaient le moyen de faire les cons singes.

Titou a ouvert le bal avec une fièvre de 39° dans la journée de samedi, des maux de ventre la nuit, des envies de vomir... Dimanche la fièvre étant tombé, on profite d'un beau soleil.

Bibou a suivit lundi soir et sa fièvre est monté jusqu'à 40° le lendemain matin ! Autant dire que la joie et les rires n'étaient pas forcément au rendez-vous !

Maintenant que CherEtTendre est revenu, je vais faire une cure de sommeil jusqu'à la prochaine fois !

Avant que tout dégénère !
Avant que tout dégénère !Avant que tout dégénère !

Avant que tout dégénère !

Le dimanche, entre deux fièvres...
Le dimanche, entre deux fièvres...Le dimanche, entre deux fièvres...
Le dimanche, entre deux fièvres...

Le dimanche, entre deux fièvres...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je me suis déjà retrouvée seule moi aussi avec mes 4 enfants malades ! C'était une journée sans repos, lol. J'ai deux filles de 4 ans et de 2 ans qui s’appellent Shanael et Alma. Mes garçons se nomment Gabriel et Emmanuel et sont âgés de 6 ans et de 4 mois.
Répondre
C
4 enfants ! Moi qui me plains avec deux enfants, j'ose même pas imaginé avec le double pour le moment... Vous avez du courage et je vous tire mon chapeau ! Hauts les coeur : les enfants sont la vie !
A
Vive le week-end ...
Répondre