Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Father's day

C'était hier. En Irlande comme en France, ça tombe le même jour, c'est pratique, ça évite de confondre les dates.

Le temps n'était pas forcément avec nous mais nous sommes quand même sortie. Un petit tour en ville pour faire couper les cheveux de Titou et aller manger des sushi (bon, sauf que y en avait pas de sushi...)

Mon CheretTendre est partie le premier avec Titou, le temps pour moi de me préparer (le week-end je traîne beaucoup...) et de préparer Bibou, sa boite de pâte à la sauce tomate et hop dans le bus avec tout mon barda !

Mieux qu'un grand huit, Bibou regarde tout et partout, il dit bonjour (ou bye bye... Lui, il dit bye bye tout le temps) fait fondre quelques mamies au passage et on retrouve les deux grands au centre commercial... Encore fermé...

Bref...

Titou se fait couper les cheveux par une gentille dame, un quart d'heure plus tard on ressort du coiffeur ! C'est rapide, c'est bien !

Bibou attend sagement le bus... Pour la fête des papa, celui là est bien entouré ! Bien évidemment, j'avais tout pris pour la survie de Bibou mais pas l'appareil photo...
Bibou attend sagement le bus... Pour la fête des papa, celui là est bien entouré ! Bien évidemment, j'avais tout pris pour la survie de Bibou mais pas l'appareil photo... Bibou attend sagement le bus... Pour la fête des papa, celui là est bien entouré ! Bien évidemment, j'avais tout pris pour la survie de Bibou mais pas l'appareil photo...
Bibou attend sagement le bus... Pour la fête des papa, celui là est bien entouré ! Bien évidemment, j'avais tout pris pour la survie de Bibou mais pas l'appareil photo...

Bibou attend sagement le bus... Pour la fête des papa, celui là est bien entouré ! Bien évidemment, j'avais tout pris pour la survie de Bibou mais pas l'appareil photo...

Je continue avec quelques images prises ces derniers jours. Il a fait beau et à peu près chaud la semaine passée alors les sorties avec mes deux petits monstres ont été nombreuses que ce soit au parc ou sur la terrasse.

Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !
Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !
Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !
Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !

Le pied de tomates aura été seul à survivre au froid et au vent et aux pluies du mois de mai et du début de juin... Sur la chaise, peut-être 2 futurs pieds de poivrons que j'ai sortie de ma cuisine il y a peu. Puisqu'il n'y a plus rien dans les grands bacs, Titou a l'autorisation pour y faire des travaux avec ses camions !

Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...) Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...)
Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...) Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...)
Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...) Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...)
Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...) Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...) Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...)

Les parcs maintenant : l'un des deux étant en travaux, c'est l'attraction du siècle pour deux petits mecs ! Et foot du samedi avec papa... Avant de constater avec effroi et fierté que Bibou tient debout tout seul... (Personnellement, j'aurais voulu qu'il reste bébé...)

Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)
Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)
Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)
Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)

Et parfois on est dans la maison, le matin, le soir, pour le goûter (parce que les cookies de maman, y en a un qui les adore !)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme dirait tous les belges... en grandissant qu'est ce que Victor ressemble à son papa... et je confirme... gros bisous à tous...
Répondre