Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un week-end entre mère et fils

Pendant que le papa buvait de la bière (ou pas...) à Munich, nous... Et bien nous avons survécut... Titou aux innombrables punitions (attention, je ne suis pas une tortionnaire, je punis mon fils seulement s'il le mérite, cela dit, en ce moment il le mérite plusieurs fois en une journée), Bibou aux nombreux vomis sur moi, son transat, dans son parc ou dans le bain (allez savoir pourquoi, mais je ne m'inquiète pas : il sourit quand ça sort et ce ne sont pas non plus des gros vomit de la mort)... Et moi, oui, moi la maman qui se plaint tout le temps parce qu'une maman ça a le droit de se plaindre (un papa aussi, hein !) pour un oui ou pour un non parce que fiston a fait telle connerie et qui ne peut pas s'empêcher de penser à ledit fiston chaque fois qu'elle sort en ville en lui achetant un vêtement/livre/jouet... Ou parce qu'il y a trop de linge à laver et bordel pourquoi la bassine est toujours pleine de linges sales !

Donc moi, j'ai survécut aux colères de Titou (oui parce qu'être punit ou ne pas regarder la télé à 6h30 du matin ça fait pas plaisir... Rappelle-toi, cher lecteur, que toi aussi tu as vécut ça) et aux vomis de Bibou... J'ai survécut aux demandes de tout le monde en plus des miennes et celles du chat...

Un week-end entre mère et fils
Un week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et fils
Un week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et fils
Un week-end entre mère et fils
Un week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et fils
Un week-end entre mère et filsUn week-end entre mère et fils
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore quelques photos récentes please!!!!
Répondre
C
Désolée Martine, pas tellement le temps pour le moment... Peut-être demain
A
Pauvre gosse avec une maman pareil ! HAHAHA je rigole t'as du courage :) Bibou est trop mignon on a envie de le manger et Titou a une bouille de canaille ( ce qui a son charme ) <br /> On vous fais plein plein de BISOUS de Belgique &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre
M
Les &quot;grands yeux&quot; des enfants de nos petits irlandais, ça c'est vraiment impressionnant! Qu'ils sont beaux.... on vous embrasse tous bien fort...
Répondre