Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ressemblance fraternelle...

Voici une petite chose que j'ai très vite remarqué depuis la naissance de Victor : la comparaison... Les parents, la famille, les amis, ne peuvent s'empêcher de comparer les enfants d'une même famille et en ce qui me concerne, je fais partie de ces gens là. Toujours à me demander comment ça se passait avec Titou, à regarder les photos...

Alors pour ceux qui sont comme moi, voici une petite liste non exhaustive (avec photos à l'appuie) de leurs différences car, fort heureusement, ils sont différents !

Mon gros doudoud... Titou, 1 mois.Mon gros doudoud... Titou, 1 mois.Mon gros doudoud... Titou, 1 mois.

Mon gros doudoud... Titou, 1 mois.

Mon p'tit crapaud... Bibou, 1 mois.Mon p'tit crapaud... Bibou, 1 mois.Mon p'tit crapaud... Bibou, 1 mois.

Mon p'tit crapaud... Bibou, 1 mois.

Titou

Bibou

  • 4kg à la naissance
  • Coliques, RGO, oesophagite... Bref...
  • Ne dormait que par tranche de 20 minutes avant de se remettre à pleurer (voir 2ème point)
  • N'appréciait pas le bain avant l'âge de 2 mois (avant ça c'était pleurs et hurlements...)
  • Première nuit à 3 mois (23h - 8h)

 

 

  • 3.25kg à la naissance
  • Quelques coliques le soir et basta !
  • Dort 5h minimum avant de réclamer à manger
  • Adore le bain...
  • Première nuit... Il y a 2 nuits de ça et qu'il a renouvelé cette nuit ! (21h - 5h)

 

 

Voilà... Tout comme mes grossesses étaient fort différentes, mes deux bébés d'amour le sont également ! La seule chose sur laquelle ils se rejoignent c'est la quantité de lait : 150ml dans chaque biberon à même pas deux mois... 2 amoureux de la bouffe comme leurs parents !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui trop fort le commentaire d'Armelle, bon revient au pays d'internet...<br /> Ça fait du bien, je te tiens au courant pour le mois d’août,<br /> Gros gros bisous à tous
Répondre
I
Excellent ...c'est rigolo d'avoir cette comparaison !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ou la la ... J'avais jamais remarqué comme Titou était baraqué ( Max tout craché :-D) Alors que Bibou est tout minus !!! Et ou sinon ca va la vie ??? BISOUS &lt;3
Répondre