Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Colis surprise

L'avantage quand on est loin de la famille c'est qu'à l'approche de l'anniversaire de l'enfant, les cadeaux afflues un peu avant la date... Personne ne dira le contraire, il est agréable de se faire gâter avant, pendant et après son anniversaire.

Sitôt la sieste terminée et les vêtements mis, il s'est dirigé droit vers le paquet (que j'avais préalablement ouvert afin d'éviter les jeux intempestifs avec les ciseaux pointus) et a tout sorti pour tout découvrir, notamment un piano (dont il a tout de suite compris où se trouvait le bouton du volume...), l'a fait essayer à son Porcinet avant d'ouvrir les paquets de vêtements pour finir avec les livres... Un Titou bien gâté qui n'a pas fini de l'être puisque son anniversaire n'est que dans 10 jours !

Mais il n'y en avait pas que pour lui, j'ai aussi découvert une magnifique sortie de bain avec le gant de toilette assorti et un petit foulard pour Bibou, fait par une cousine de mon Cher et Tendre (Aurélie, c'est vraiment superbe !), ainsi que des petits chocolats pour pâques (cela dit, je ne suis pas sûre que ça tienne jusqu'au 20... Va falloir que j'en achète d'autre à ce moment là !)

Un grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présentsUn grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présents
Un grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présents
Un grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présentsUn grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présentsUn grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présents

Un grand merci et mille bises à toute ma belle famille pour tous ces présents

Nounette a particulièrement apprécié l'Abécédaire et le papier bulle... Du coup, merci de sa part à elle aussi !

Nounette a particulièrement apprécié l'Abécédaire et le papier bulle... Du coup, merci de sa part à elle aussi !

Petite note pour Isa : Tu remarqueras sur la deuxième photo qu'il y a, là encore, un problème de chaussettes mal coordonnée :-D

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super alors si les cadeaux ont fait plaisir.<br /> C'était le but et comme tu dis avant , pendant et après, son anniversaire<br /> sera bien fêté, c'est cool.<br /> Dans moins d'un mois je suis là, je me réjouis de vous voir, et de voir le petit visage<br /> de notre deuxième petit-fils, bizzzzzzzzzzzz
Répondre