Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bibou est bien là

Ceux qui n'ont pas facebook doivent attendre les nouvelles et je m'en excuse. Je vous rassure donc, Bibou est bien accroché et danse la zumba quand ça lui chante (c'est à dire un peu tout le temps) et le futur papa peut en profiter depuis ce matin (sauf que ce matin j'ai voulu faire la grasse matinée, du coup il était un peu en retard et je me suis vite retrouvée avec une minette d'un côté et un Titou de l'autre... Moi qui ai l'habitude de prendre mon petit déjeuner seule, c'est raté pour ce matin).

Bref, Bibou la crevette fait parti des moyennes, ça me change en espérant avoir un bébé d'un peu moins de 4 kilos cette fois et je serais donc enceinte de 21 semaines (aménorrhées ? Donc 19 semaines de grossesse ? Je m'y perds...) et on me prédit un accouchement pour le 15 mai. Tiens, c'est la pleine lune le 14... Dois-je m'attendre à quelque chose ?

En attendant, nous ne savons toujours pas si c'est une fille ou un deuxième garçon. La prochaine visite est prévu pour le 18 février alors on patiente encore !

La photo exclusive de Bibou

La photo exclusive de Bibou

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oh lala , il nous tarde de voir notre deuxième petit coeur .....<br /> C'est un petit bébé remuant à ce que l'on voit!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre