Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week-end de trois jours qui commencent bien !

Avec un minuscule petit marché au cœur de temple bar qui ne vaut, certes, pas les marchés français mais qui possède tout de même son charme pour nous, français, à Dublin... (Bah oui, y a du saucisson et du bon fromage alors le reste, je m'en tape un peu...)

Et puis une halte à la pizzéria s'impose pour le déjeuner avec ma traditionnelle pizza 4 fromages (....*bave*...)(encore du fromage)(trop de fromage tue le fromage ? Non pas chez moi !) et Titou a particulièrement aimé la pâte à pizza après sa purée !

Le reste de la journée est passé tranquillement, emmitouflés dans les couvertures moelleuses pour jouer au camion ou regarder une chanson de Pocahontas... Quoi demander de mieux ?

Week-end de trois jours qui commencent bien !
Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !
Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !
Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !
Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !
Week-end de trois jours qui commencent bien !Week-end de trois jours qui commencent bien !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'il est beau mon petit coeur, je lui fais plein plein plein de bisous,<br /> Mamytine
Répondre
M
je me réjouis de venir pour faire le marché à Temple bar, j'adore l'endroit!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> Martine
Répondre